Les bonnes adresses au Sri Lanka

» Posted by on juin 1, 2013 in Sri Lanka, Un peu d'organisation | 0 comments

Les bonnes adresses au Sri Lanka

Lorsque vous passez peu de temps dans un endroit, chaque moment compte et peut faire devenir votre séjour magique. Voici quelques adresses à ne pas louper pour profiter comme il se doit du Sri Lanka, de ses bons petits plats et de son hospitalité.

Galle: Pour déguster des rottis et des plats locaux à petits prix (ce qui contraste avec les autres restaurants du Fort), rendez-vous au Indian Hut dans la Rampart Street. Vous pourrez en plus admirer la Stupa au loin et espionner les habitants en bas. Rottis à 120 roupies et plats pour 350 roupies.

Tissa: Restaurant « Roots  » sur la Main Road, en face de la commerciale Bank. Petits budgets. Spécialités de fried rice, mais aussi chicken Kottu.

Ella: Le restaurant du Ella Holiday Inn sert d’excellents plats typiques. Ne manquez pas le poulet Massala et le curry au poulet dans sa feuille de banane. Le « Rotti Hut » attenant est un rendez-vous à ne pas manquer. Goûtez au chicken Kottu et au banana rotti.

Kandy: The Garden Cafe, un petit restaurant qui ne paie pas de mine, et pourtant ! Excellent buryiani pour environ 300 roupies. Essayez aussi le Kandy Muslim Hotel, peu attractif au premier abord, vous vous y régalerez néanmoins pour pas cher.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>